Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Ben Arfa est sur le banc, c’est l’ombre de lui-même…»

par A.D.

Hatem Ben Arfa n’a pas beaucoup joué cette saison avec le PSG. Le journaliste de l'Equipe Vincent Duluc tient les raisons de son manque de temps de jeu.

Hatem Ben Arfa peine à trouver du temps de jeu avec Unai Emery. L’ancien aiglon n’a pas figuré dans le XI titulaire du coach basque depuis le Trophée des Champions remporté face à l’OL. Depuis, il a fait quelques apparitions en championnat, sans convaincre. Selon le journaliste de l’Equipe Vincent Duluc, il est logique de ne pas voir Hatem Ben Arfa jouer plus. Pire, bien qu’on soit ne qu’au début de la saison, il n’est pas très confiant pour la suite de son aventure au PSG.

« Ça ne le fera pas »

« Ben Arfa, je le trouve un peu épaissi par rapport à la saison dernière, a-t-il confessé, où ça vient des équipements du PSG (rires). Je suis un peu pessimiste. C’est quand même un truc qu’on attendait, la destination où allait Ben Arfa. La saison dernière, il a été, avec Zlatan, le plus fantastique de la Ligue 1. Le plus beau joueur du Championnat. Et là, il signe au PSG et c’est déjà fini ! Il est déjà dans le gris, il est sur le banc, c’est l’ombre de lui-même… Il a besoin d’être aimé. Il a une psychologie particulière. Selon moi, ça ne le fera pas ».