Mercato : Un club légendaire menace le PSG ?
La rédaction

Avec le départ de Kylian Mbappé, désormais officiel, le PSG va pouvoir s’atteler sereinement à son mercato estival. Les dirigeants parisiens souhaitent recruter des joueurs, de la défense à la ligne offensive. Mais pour l’une de leurs cibles, il faudra à priori jouer des coudes avec un poids lourds.

La fin de saison approche pour le PSG. Éliminés en Ligue des Champions et déjà champions en Ligue 1, les hommes de Luis Enrique n'ont plus que la finale de la Coupe de France à disputer contre Lyon le 25 mai. Avec le départ de Kylian Mbappé, les Parisiens s’apprêtent à sortir le chéquier en vue du mercato. Annoncé avec insistance du côté de Paris, Frenkie de Jong est également pisté par Manchester United.

De Jong plaît à Erik Ten Hag

Mundo Deportivo explique qu'Erik Ten Hag voudrait arracher Frenkie de Jong au FC Barcelone. L’entraîneur néerlandais avait même déclaré que Manchester United avait déjà tenté de le recruter, dans des propos relayés par le média catalan. « Oui, nous avons tenté de signer De Jong et nous ne pouvions pas à l'époque. C'est un joueur qui aurait très bien complété Casemiro au milieu de terrain pour développer le jeu que nous voulions » a-t-il expliqué.

De belles retrouvailles en perspective

Erik Ten Hag connaît très bien Frenkie De Jong. À vrai dire, c’est même le technicien néerlandais qui a lancé le milieu de terrain de 26 ans dans le grand bain en 2017, lorsqu’il occupait le banc de touche de l’Ajax. L’actuel coach de Manchester United semble garder d’excellents souvenirs de son ancien joueur, avec qui il a notamment terrassé le Real Madrid en huitièmes de finale de Ligue des Champions

Articles liés