Messi enfonce encore la France, le cauchemar continue
La rédaction

Il y a un mois, le 18 décembre 2022, Lionel Messi soulevait la Coupe du monde. Avec l'Argentine, La Pulga remportait le Graal, le dernier trophée qui lui manquait. Et pour cela, le joueur du PSG a fait tomber l'équipe de France. Dans l'Hexagone, la déception a été terrible, mais pour Messi, le rêve s'est réalisé. Et aujourd'hui encore, il est sur son petit nuage... au grand dam des Français. 

Désormais de nouveau avec le PSG, Lionel Messi a certainement vécu le plus beau moment de sa carrière il y a un mois, le 18 décembre dernier. En effet, avec l'Argentine, le septuple Ballon d'Or remportait la Coupe du monde. Au terme d'un énorme parcours, l'Albiceleste a fait tomber l'équipe de France de Kylian Mbappé en finale, aux tirs au but. Ce soir là, au Qatar, Messi était alors sur le toit du monde. Des moments que le principal intéressé n'est pas prêt d'oublier.

Messi toujours avec l’Argentine ?

Et sur Instagram, Lionel Messi a posté un message pour célébrer sa victoire en Coupe du monde il y a un mois maintenant. L’Argentin revient alors avec nostalgie sur le plus beau moment de sa carrière et cela était donc face à la France : « Un des plus beaux mois du monde et je ne peux toujours pas y croire. Quelle folie vécue durant tout ce temps avant de soulever la coupe que nous voulions tant. Bien sûr, être champion rend les choses belles, mais quel mois j’ai vécu, avec tant de beaux souvenirs qui me manquent. Mes coéquipiers me manquent, vivre au jour le jour avec eux, le maté, les blagues, les entrainements, les gamineries que nous faisions ».

Une expérience inoubliable pour Messi

Le numéro 30 du PSG poursuit ensuite : « Que ce fut beau de voir ma famille profiter tous les jours de cette expérience inoubliable pour chacun, et que ce fut bon d’aller aux matchs et de voir la folie des gens au stade ou en Argentine. Merci Dieu pour tout. Comme je l’avais dit, je savais que tu allais me la donner. Mais ce que je ne pouvais pas imaginer, c’était ce qui allait suivre, et je ne m’étais pas trompé, parce que jamais je n’aurais pu imaginer la folie des gens célébrants ». Messi termine son post Instagram en concluant : « Et bien, cela fait un mois que nous sommes… CHAMPIONS DU MONDE !! ». De quoi un peu plus enfoncer le couteau dans la plaie pour les Français. 

Articles liés