«Neymar l’a trahi», il révèle un scandale au PSG
La rédaction

Blessé depuis fin février, et déjà forfait pour le reste de la saison, Neymar divise au sein du PSG. Le Brésilien, dont l’hygiène de vie et le comportement ont maintes fois été reprochés, avait pourtant réalisé un très bon début de saison. Mais à l’image de l’équipe, son début d’année 2023 n’a pas été à la hauteur des attentes, une trahison de la part du numéro 10, selon Daniel Riolo.

Gravement touché à la cheville le 19 février dernier face à Lille (victoire 4-3 des Parisiens), Neymar était sorti sur civière. Si dans un premier temps, on espérait une absence de seulement 3 semaines pour le Brésilien, ce dernier ne rejouera finalement pas de la saison. Bien que la possibilité que le numéro 10 du PSG ne se soit jamais véritablement remis de sa blessure (contractée avec le Brésil à la Coupe du monde), la saison de ce dernier a une fois de plus été décevante selon certains.

Neymar a promis certaines choses à Galtier 

Présent dans l’émission l’After Foot, Daniel Riolo s’est exprimé avec véhémence sur la saison de Neymar : « Galtier ? Neymar l’a trahi comme il trahit tout le monde. Il y a la fameuse phrase : « Toi, tu crois en moi, je vais tout te rendre cette année. On va tout gagner ». Neymar a dit ça à Galtier au mois d’août. Neymar lui a fait une sorte de promesse et il a fait la même chose à Campos au Japon ».

Un avenir encore incertain au PSG

Neymar, qui a été opéré au début de mois de mars, est donc un sujet sensible chez les observateurs ainsi que chez les supporters du PSG. Avec un contrat qui court jusqu'en 2027, difficile d'imaginer une vente de l'attaquant brésilien lors du prochain mercato estival, et pourtant, la direction du club de la capitale envisagerait sérieusement de se séparer de Neymar. Reste encore à savoir si Luis Campos trouvera preneur, ce qui s'annonce délicat vu le salaire perçu par le numéro 10. 

Articles liés