Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Clash : Aulas se lâche une nouvelle fois sur les Qataris et le PSG !

par La rédaction

Jean-Michel Aulas a encore fait parler de lui ce lundi lors de sa sortie sur OLTV. Il a une nouvelle fois taclé le PSG sur le plan économique et sportif.

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, était ce lundi sur OLTV. Il en a profité pour évoquer le mercato mais il est aussi revenu sur la saison de l’OL et il n’a pas loupé l’occasion de tacler le PSG : « Je pense que la victoire face au PSG au Parc OL a été un grand moment qui a donné du sens à l’histoire. Ceci étant, je voyais le comparatif entre l’OL et Paris, qui a plus de 500 millions de budget », explique dans un premier temps Jean-Michel Aulas.

« On a joué plus de quarts de finale de Ligue des Champions… On a joué une demi-finale aussi »

« Il faut savoir que Paris, c’est 150 millions d’aide de l’État qatarien par an, donc c’est difficile. Le PSG c’est notre chiffre d’affaires en subvention de l’État qatari chaque année. C’est vrai, ils sont importants pour le football français. Mais on a joué plus de quarts de finale de Ligue des Champions… On a joué une demi-finale aussi. », a ajouté le président de l’OL. Une nouvelle pique au PSG dont seul Jean-Michel Aulas a le secret.