PSG : À quoi jouent les dirigeants avec Zlatan Ibrahimovic ?
La rédaction

Alors que Zlatan Ibrahimovic est toujours éloigné des terrains, les dirigeants du PSG refusent de communiquer au sujet de la blessure de l’attaquant suédois.

Éloigné des terrains depuis le 21 septembre dernier et la réception de l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic serait sujet à un changement de diagnostic. « La blessure ne concernerait pas vraiment son talon gauche selon les dernières informations médicales mais plutôt sa voûte plantaire. Il souffrirait ainsi d'une aponévrosite plantaire (inflammation des tendons) », indiquait Le Parisien.

AUCUNE COMMUNICATION SUR IBRAHIMOVIC

De retour de Suède ce mercredi, Zlatan Ibrahimovic ne s’est pas présenté au centre d’entraînement du Paris Saint-Germain. Selon les informations de RMC, Éric Rolland, le docteur du club, a refusé de commenter la blessure de l’attaquant du PSG. « Le club ne communique rien sur l'évolution de la blessure de sa star ». De quoi y voir un véritable signe d’inquiétude ?

« DANS LE PIRE DES CAS, ON EST OBLIGÉ D’OPÉRER »

« Nous espérons le faire revenir pour le match retour contre l'Apoel (le 5 novembre prochain, ndlr) et le Classico face à l'OM (quatre jours plus tard, ndlr), mais une aponévrosite plantaire peut prendre du temps à guérirC'est très douloureux. (…) Dans le pire des cas, on est obligé d'opérer. Mais attention, nous ne savons pas encore si ce sera le cas pour Ibrahimovic », a indiqué une source parisienne.

Articles liés