Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Adrien Rabiot envoie déjà un message à Frank McCourt !

par An.C.

Officialisé depuis ce lundi en tant que nouveau propriétaire de l’OM, Frank McCourt a reçu le soutien d’Adrien Rabiot. Le joueur du PSG voit cette arrivée d’un bon œil pour le championnat.

Reverra-t-on l’OM à la lutte avec le PSG ? Avec l’arrivée de Frank McCourt à la tête du club phocéen, tout semble possible. L’Américain débarque avec son solide projet ‘’OM Champions Project’’ pour remettre les Olympiens sur le devant de la scène française. L’homme d’affaires devrait investir environ 200M€ sur les quatre prochaines. Une somme qui pourrait permettre à l’OM de revenir au premier plan et pourquoi pas, lutter pour le titre avec le PSG.

« Il y aura une rivalité encore un peu plus forte »

En zone mixte après la rencontre de Ligue des Champions ce mercredi (PSG 3-0 FC Bâle), Adrien Rabiot s’est montré ravi de l’arrivée de Frank McCourt à l’OM : « Je pense que c’est bien pour le championnat. Je pense que c’est bien aussi pour des équipes comme le Paris SG, qui jouent la Champions’ League, d’avoir un championnat plus attrayant et un peu plus fort. Donc je pense que c’est une bonne chose. Il y aura aussi une rivalité encore un peu plus forte. Je vois ça d’un bon œil. » Pour information, le PSG et l'OM se joueront lors de la prochaine journée de Ligue 1 ce dimanche.