Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Adrien Rabiot revient sur le malaise autour d’Hatem Ben Arfa !

par J.-G.D.

Alors qu’Unai Emery ne compte pas sur les services d’Hatem Ben Arfa pour le moment, Adrien Rabiot évoque le malaise autour de son coéquipier.

Existe-t-il un malaise Ben Arfa au Paris Saint-Germain ? Suite à la décision d’Unai Emery de se passer de sa recrue estivale contre Arsenal et Caen, tout porte à croire que l’international français est dans la tourmente. Après avoir commenté la victoire probante face aux Normands (6-0) au micro de Canal+, Adrien Rabiot est également revenu sur la mise à l’écart de l’international français.  

« On ne discute pas les choix du coach »

« C’est notre meilleur match en ce début de saison, une bonne réaction après Arsenal. On a suivi les consignes du coach, ça va venir petit à petit. On joue mieux, on a été efficace devant la cage. On n’a pas pris de but, c’est bien. C’est le vrai visage du PSG, et il faut le garder. Il veut un pressing constant, il faut un bon cardio… Il faut être agressif, là on l’a bien fait. Un déclic ? Oui, Arsenal déjà en était un, il faut continuer. C’est de bon augure. Un mot pour Ben Arfa ? Hatem, il sait ce qu’on pense de lui. Il fait partie de l’équipe. Après, on ne discute pas les choix du coach. Il faut les respecter. Il bosse dur avec nous, ça va arriver », confie le milieu de terrain parisien.