Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Adrien Rabiot se confie sur sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi !

par An.C.

Auteur d’une bonne prestation face au FC Bâle ce mercredi en Ligue des Champions, Adrien Rabiot a été interrogé sur sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi.

Relation particulière entre Adrien Rabiot et Nasser Al-Khelaïfi ? Le Français fait décidément parler de lui depuis sa performance face à Bâle ce mercredi. Globalement, le milieu de terrain semble s’être définitivement imposé au sein du club parisien puisqu’il a déjà été titularisé 6 fois en championnat. À nouveau présent dès le coup d’envoi en Ligue des Champions ce mercredi, sa présence dans l’entrejeu du PSG a été l’un des points forts de la rencontre. Nasser Al-Khelaïfi, en zone mixte après le match, l’avait complimenté : « Adrien est vraiment un grand joueur, l’un des meilleurs en France au milieu. Il est jeune, intelligent, grand, beau gosse… Il a encore besoin de travailler, mais je pense qu’il est le futur de l’équipe de France. Je crois beaucoup en lui. Il a de grandes qualités, c'est pour ça que je ne veux pas qu'il parte ! »

« C’est quelqu’un de bien »

En zone mixte après la rencontre, Adrien Rabiot a évoqué sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi : « Il est proche de tout le monde. Après, on a une bonne relation parce que je suis un joueur formé au club et il aime beaucoup ça. Je suis un joueur qui travaille et qui persiste. C’est quelqu’un de bien alors je suis content qu’il dise des choses bien sur moi. »