Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Al-Khelaïfi, coup de fil… Quand Aulas ironise sur Nabil Fékir !

par C.C.

Entre Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaïfi, c’est une longue histoire d’amour. Et le président de l'OL n'a pas hésité à titiller de nouveau son homologue du PSG. 

Le 6 aout prochain, l’OL affrontera le PSG pour le Trophée des Champions en Autriche. Un remake de l'affiche de la saison passée, avec un match dans lequel le PSG s’était imposé 2-0 face aux Gones. Et à l'approche de cette affiche, le président lyonnais Jean-Michel Aulas n'a pu s'empêcher de venir provoquer Nasser Al-Khelaïfi. 

« Pas besoin de passer un coup de fil à Nasser »

L’OL pourra cette fois-ci compter sur Nabil Fékir, à la grande joie du président rhodanien. Suspendu l’année dernière, l'attaquant lyonnais avait été le grand absent face au PSG. Jean-Michel Aulas est revenu sur cet épisode en conférence de presse : « On sait bien que le PSG est très fort, probablement le plus fort en Ligue 1, mais sur le Trophée des champions je pense qu’on peut rivaliser. En plus Nabil Fékir ne sera pas suspendu comme l’année dernière, donc je ne vais pas avoir besoin de passer un coup de fil à Nasser pour lui demander de le faire jouer. On va essayer de remettre les pendules à l’heure le 6 août prochain en Autriche ».