Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Allemagne, Euro… Ben Arfa envoie un message fort aux Bleus !

par G.d.S.S.

Alors que l’équipe de France s’apprête à disputer la demi-finale de l’Euro 2016 face à l’Allemagne, Hatem Ben Arfa a dressé un ultime message aux Bleus. Et le nouvel attaquant du PSG se montre très direct dans son discours…

« Ce n’est pas une revanche de signer au PSG. Si on m’avait demandé de choisir entre aller à l’Euro ou aller au PSG, j’aurais opté le PSG », lâchait lundi Hatem Ben Arfa lors de sa première conférence de presse au PSG, lui qui n’a pas été retenu dans la liste des 23 de Didier Deschamps pour disputer l’Euro 2016. Toutefois, la nouvelle recrue parisienne ne semble pas revancharde pour autant comme en témoigne ce message fort adressé par Hatem Ben Arfa aux joueurs de l’équipe de France ce jeudi soir, sur TF1, juste avant la demi-finale contre l’Allemagne.

« Avoir en tête de les écraser »

« Vous jouez contre l’Allemagne, n’ayez pas peur, c’est vous les favoris. Vous avez le talent, vous êtes en France, donc il faut aller la bas en ayant en tête de les écraser et que c’est vous les favoris. Et ne pas se mettre dans la tête que n’est l’Allemagne, etc… Non. On est en France, c’est nous qui devons gagner. On va gagner cet Euro », lance Hatem Ben Arfa.