Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Alphonse Aréola juge les débuts d’Unai Emery à la tête du PSG !

par C.C.

L’entrainement des Parisiens a repris depuis une semaine. En Autriche pour le stage de préparation actuellement, Alphonse Aréola, le gardien de but se livre sur les débuts de son entraineur Unai Emery.  

Après une saison passée en Espagne (Villarreal), Alphonse Aréola est de retour au PSG. Unai Emery est lui aussi arrivé d’Espagne cet été en provenance du FC Séville à la place de Laurent Blanc. Avec pour objectif d’emmener le club de la capitale le plus loin possible en Ligue des Champions, il impose son style à tout le groupe lors de cette préparation en Autriche.

« Le coach parle beaucoup »

Et ce style semblerait plaire au gardien, Alphonse Aréola selon le site PSG.fr. « Cela s’est très bien passé. Le coach parle beaucoup aux joueurs… en français déjà ! Pour tout le groupe, c’est quelque chose de positif. On prépare cette saison tranquillement avec le coach et ses adjoints. » Les premières échéances auront lieu mi-juillet pour l’international Champions Cup aux Etats-Unis où le PSG affrontera l’Inter Milan, le Real Madrid et Leicester City.