Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Alphonse Aréola monte au créneau pour Edinson Cavani !

par G.M.

Interrogé après la victoire face à Bordeaux, Alphonse Aréola est revenu sur le doublé de son coéquipier Edinson Cavani, qui a une nouvelle fois fait taire ses détracteurs…

Critiqué depuis le début de saison, Edinson Cavani est décidément un homme qui répond sur le terrain. En inscrivant un doublé face à Bordeaux samedi (2-0), l'international uruguayen porte désormais son total à huit réalisations en huit rencontres, de quoi faire taire les plus sceptiques... Concernant ses coéquipiers, on est heureux d'avoir le Matador à ses côtés, comme expliqué par Alphonse Aréola au micro de Canal+.

« On a toujours confiance en lui »

« Il fallait la sortir la dernière ? Oui, ça fait partie du boulot, je devais me sacrifier… je savais que j’en aurais une balle à sortir, j’ai été présent sur ce coup-là, c’est bien l’équipe déroule, on doit continuer ainsi. On a montré du calme et de la confiance, il faut continuer et améliorer ce qui est perfectible. Dans le football de haut niveau, il faut être régulier. Cavani trop critiqué ? On avait confiance en lui, on a toujours confiance en lui. Il fait les efforts pour l’équipe, ça paie pour lui et pour nous », a ainsi confié le gardien parisien.