PSG : Amendes, casques, portables… Comment QSI fait régner la discipline au PSG…
La rédaction

Alors que le PSG continue de grandir, les dirigeants parisiens ont mis en place de nombreuses sanctions en interne afin d’instaurer une véritable discipline.

Depuis l’arrivée de QSI en 2011, le Paris Saint-Germain a basculé dans une autre dimension. En effet, le club parisien dispose d’énormes moyens financiers et n’a pas chômé sur le marché des transferts ces dernières saisons. Ainsi, si de grandes stars comme Zlatan Ibrahimovic ou Thiago Silva se sont engagés en faveur du PSG, le club tend également à se professionnaliser davantage en interne.

PSG : Comment Blanc a orchestré les retours en forme de Cavani et Thiago Silva !

DES AMENDES DE 5000 EUROS…

Selon les informations de L’Equipe, un joueur du PSG qui serait surpris par sa hiérarchie en train d'utiliser son téléphone dans la salle de gym du Camp des Loges risque une amende de 5 000 euros. Même tarif, s'il utilise son portable ou une tablette moins d'une heure avant le coup d'envoi d'un match ou encore s'il arrive au stade avec un casque sur les oreilles.

DE LA DISCIPLINE AU PSG

Toujours selon le quotidien, Il paiera 5 000 euros s'il esquive les médias en zone mixte après une rencontre, s'il arrive en retard à une causerie d'avant match ou s'il débarque plus de cinq minutes après le début d'un entraînement ou d'un repas programmé par le staff. QSI entend donc bien faire respecter la discipline au Paris Saint-Germain

Articles liés