Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Angel Di Maria s’enflamme totalement pour le Parc des Princes !

par T.M.

Alors qu’Angel Di Maria entame sa deuxième saison sous le maillot du PSG, l’Argentin est impressionné par le Parc des Princes.

Ces dernières années, le Parc des Princes a souvent été décrit comme l’une des plus belles enceintes en France. Si le stade du PSG avait quelque peu perdu son âme avec le départ des Ultras, le retour progressif de ces derniers redonne du charme au Parc des Princes. Et du côté des joueurs, on est d’ailleurs admiratif quand on joue à domicile. C’est notamment le cas d’Angel Di Maria.

« Le Parc des Princes est superbe »

En effet, dans une interview accordée au site de l’UEFA, Angel Di Maria a évoqué sa joie de porter le maillot du PSG en Ligue des Champions. Il a expliqué : « J'ai eu la chance de jouer en Champions League avec plusieurs équipes, dans beaucoup de stades différents. Le Parc des Princes est superbe, l'atmosphère est vraiment différente entre la Champions League et le championnat, vous pouvez sentir la différence, c'est exceptionnel. Un souvenir marquant au Parc des Princes ? Oui, l'année dernière – mon premier match avec Paris contre Malmö. Je n'avais pas joué la Champions League la saison précédente avec Manchester United. C'était une immense joie, une grande satisfaction de rejouer cette compétition. Et j'avais marqué pour mon premier match au Parc des Princes, c'était très spécial ».