PSG : Après Kevin Trapp, un nouveau coup dur pour le PSG ?
La rédaction

Alors que Kevin Trapp sera éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, le PSG va également devoir composer avec la blessure de David Luiz…

Recruté à l’été 2014 par le Paris Saint-Germain en provenance de Chelsea pour une somme avoisinant les 50 millions d’euros, David Luiz s’est imposé dans le onze de Laurent Blanc. Cependant, le club de la capitale pourrait bien devoir composer pendant un moment sans son défenseur brésilien, qui s’est blessé avec sa sélection lors de la trêve internationale…

La tuile David Luiz ?

Pour le compte d’un match d’ouverture des qualifications pour la Coupe du monde 2018, le Brésil s’est incliné au Chili (2-0). La Seleçao a également enregistré la blessure de David Luiz. Touché au genou gauche après un choc avec Eduardo Vargas, le défenseur du Paris Saint-Germain a quitté ses coéquipiers un peu après la demi-heure de jeu. Il a été remplacé par un autre joueur du PSG, Marquinhos.

Un nouveau coup dur après Trapp ?

Si la blessure de David Luiz semble sérieuse, le club de la capitale attend désormais de connaître la durée d'indisponibilité de son joueur. Après la blessure de Kevin Trapp, il s’agirait d’un nouveau coup du pour le Paris Saint-Germain. Blessé à l’entraînement, le gardien allemand souffre d'une blessure à la cuisse droite qui devrait l'éloigner des terrains plusieurs semaines. Ainsi, il devrait manquer la double confrontation contre le Real Madrid en Ligue des Champions.