Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Areola ? Aucun doute, c’est l’avenir du PSG»

par A.M.

Critiqué après son erreur qui a offert un but à Bâle en Ligue des Champions, Alphonse Areola a toutefois était défendu par Bruno Salomon.

Irréprochable depuis le début de saison et son retour dans les buts du Paris Saint-Germain, Alphonse Areola a commis ce qui s’apparente à se première petite erreur. Trop avancé, l’international espoir s’est fait lober sur une frappe lointaine qui paraissait anodine. Les critiques se sont donc abattus sur le portier français. Mais Bruno Salomon a tenu à le défendre.

« Ne touchez pas à Alphonse Areola »

« Je veux arrêter un débat stérile qui arrive sur les réseaux sociaux. Le sujet : Alphonse Areola suite à sa boulette/but qu’il a encaissé. Une frappe venue de nulle part. Depuis ça parle… Voilà les bien-pensants qui nous sortent la rengaine des gardiens, et si Trapp était finalement meilleur… Et si Sirigu était resté… Stop!! Ça va. Il y assez de débats autour du PSG! Pas la peine d’en rajouter. D’autant plus qu’Areola a fait sa première demi-erreur. Oui il était avancé, mais cette frappe était impossible à voir venir. Il a pris un but, mais il a fait des arrêts aussi. Areola est encore perfectible, mais il dégage une certaine assurance. On sent qu’il a la confiance de son équipe. Aucun doute qu’il est l’avenir du PSG et qu’il est installé pour un long moment dans la cage parisienne mis à part un trou d’air incroyable. Je vous le dis : Ne touchez pas à Alphonse Areola », confie le journaliste au micro de France Bleu.