Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Aréola ou Trapp ? Avec Emery, on est toujours dans l’incertitude»

par A.M.

Alors qu’Alphonse Aréola semble avoir pris le dessus dans sa concurrence avec Kevin Trapp, rien n’est acquis aux yeux de Bertrand Métayer.

Si Kevin Trapp avait entamé la saison en tant que titulaire, Alphonse Aréola est dans les buts du Paris Saint-Germain depuis la réception d’Arsenal en Ligue des Champions. Autrement dit, cela fait quatre rencontres consécutives que le portier formé au club est titulaire. Toutefois, Unai Emery a suffisamment insisté sur l’importance de la concurrence pour ne rien prendre pour acquis. La place d’Aréola est donc toujours en danger.

« Il peut de nouveau changer bien qu'Aréola n'ait pas grand chose à se reprocher »

C’est en tout cas ce qu’annonce Betrand Métayer, journaliste du Parisien, dans un chat organisé par le site du média francilien : « Ben visiblement, Alphonse Aréola est passé devant Kevin Trapp mais qui sait si cela va durer ? Emery avait écarté l'Allemand sans que celui ci ne fasse d'erreurs. Il peut de nouveau changer bien qu'Aréola n'ait pas grand chose à se reprocher. En terme de hiérarchie, on est donc toujours dans l'incertitude tant que le coach ne la lèvera pas. »