Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Areola toujours attendu dans la même écurie qu'Ibrahimovic ?

par C.C.

Alphonse Areola est en train de s’imposer au sein de l’effectif du PSG. À tel point que Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, souhaiterait toujours l'attirer dans ses rangs...

Alphonse Areola a vécu un retour au PSG des plus délicat. Mis en concurrence avec Kévin Trapp tout au long de la préparation, son entraineur, Unai Emery avait opté pour le portier allemand en début de saison, ne laissant aucun match au Français. Mais depuis le match en Ligue des Champions contre Arsenal, le gardien de 23 ans est titulaire et ce depuis 3 rencontres (Arsenal, Caen et logiquement Dijon ce mardi soir). Mais l’ancien portier de Villarreal aurait pu rebondir dans un autre club cette saison. En effet, Jorge Mendes, le célèbre agent de joueur aurait contacté le portier pour l’attirer dans son écurie, et aurait prévu- de le transférer vers le Real Madrid sans succès. Puis c’est autour de l’autre cador dans ce domaine, à savoir Mino Raiola, de tenter sa chance avec le joueur du PSG. 

Mino Raiola veut toujours Areola

En effet, l'agent de Zlatan Ibrahimovic voudrait toujours récupérer Alphonse Areola dans son écurie selon L’Équipe. Ce n’est pas la première fois qu’il essaye de le convaincre puisque cet été, celui qui détient également Paul Pogba ou encore Mario Balotelli aurait déjà approché le clan du gardien parisien. Mais son agent, Franck Belhtassen, avait repoussé les avances de l’Italien.