Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Areola, Trapp… Matuidi se prononce sur les gardiens !

par J.-G.D.

Alors que Kevin Trapp et Alphonse Areola sont en concurrence pour le poste de gardien titulaire au PSG, Blaise Matuidi s’exprime sur ce point.

Kevin Trapp ? Alphonse Areola ? Qui doit être le titulaire indiscutable dans les cages du Paris Saint-Germain ? Cette question reste toujours en suspens depuis la décision d’Unai Emery de faire confiance à ses deux portiers. Le technicien espagnol n’hésite pas à les mettre en concurrence, et après le succès des Parisiens face à Dijon (3-0), Blaise Matuidi s’épanche sur la gestion de son entraîneur.

« On a la chance d’avoir deux bons gardiens »

« Alphonse est bien. C’est quelqu’un qui est jeune, bien sûr, mais qui a beaucoup de talent. On a la chance d’avoir deux bons gardiens. Le coach a des choix à faire, il les fait. Aujourd’hui, ça sourit à Alphonse. J’espère pour lui que ça continuera, mais si c’est Kevin qui joue les prochains matches on sera aussi heureux parce que c’est un grand gardien et il nous a fait de très beaux matches. On va dire que c’est un problème de riches », confesse Blaise Matuidi.