Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Aréola, Trapp… Unai Emery aurait enfin tranché !

par A.M.

Alors que Trapp et Aréola attendent toujours de savoir qui sera le numéro 1 dans les buts, Emery aurait enfin pris sa décision.

« Pour moi Areola et Trapp sont les deux gardiens. Il y a beaucoup de matches, avec quatre compétitions et je pense que c'est bon pour les deux ». Si Unai Emery sait quels seront ses deux gardiens, l’entraîneur basque a toujours laissé planer le doute concernant la hiérarchie. Lors de la tournée américaine, Alphonse Aréola et Kevin Trapp ont en effet disposé du même temps de jeu, à savoir 180 minutes.

Aréola aurait convaincu Emery

Mais à l’approche du Trophée des Champions, qui se déroulera samedi contre l’Olympique Lyonnais, Unai Emery aurait pris les choses en mains. En effet, selon les informations de L’Équipe, le technicien basque aurait opté pour Alphonse Aréola qu’il connaît bien pour l’avoir suivi la saison dernière à Villarreal. Mais surtout, le Français aurait convaincu le staff parisien lors du match contre Leicester (4-0) durant lequel il a parfaitement tenu son rang. Le joueur formé au club devrait ainsi débuter la rencontre contre l’OL.