Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Aurier, Ben Arfa… Un ancien de l'OM s’enflamme pour le PSG !

par V.R.

Après le premier match du PSG lors de l’International Champions Cup, Rolland Courbis est apparu comblé par ce début de saison du PSG, et il le fait savoir.

Dans la nuit de dimanche à lundi, le PSG a disposé de l’Inter Milan 3 buts à 1. Après ce match et les entrainements qui l’ont précédé, l'ancien entraîneur de l'OM Rolland Courbis s’est montré impatient de voir ce que va donner le PSG cette saison. Et il pense que cela peut être particulièrement intéressant. Il s’est d’ailleurs prononcé sur RMC, notamment sur Serge Aurier et Ben Arfa.

« J’ai hâte de voir Ben Arfa avec Pastore, Di Maria, Cavani »

« Il y a des signes annonciateurs dans les matchs amicaux, qui se vérifient souvent, en terme de forme individuelle des scores… Aurier peut faire une grosse saison! Lui en forme, c’est difficile de trouver mieux avec puissance et technique. J’ai un petit faible pour Ben Arfa. J’ai hâte de le voir avec Pastore, Di Maria, Cavani, etc. Je m’imagine ce que ça peut donner ! C’est une très bonne idée du PSG, ça vaut le coup d’être tenté. À l’intersaison, il y a des tendances qui se créent. Les matchs amicaux n’ont que le nom d’amical. Si une équipe gagne tous les matchs avec 3/4 buts marqués… », lance Courbis.