Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Aurier fait partie des trois meilleurs joueurs du monde à ce poste»

par An.B.

Alors que Serge Aurier est décrié par la majorité de l’opinion publique pour ses dernières affaires extra sportives, Jean-Alain Boumsong prend la défense du latéral droit du PSG.

Avec pour seul recrutement Thomas Meunier au poste d’arrière droit, Serge Aurier semble donc bien parti pour rester au PSG cet été. Les graves affaires extrasportives qui sont liées à l’international ivoirien ne paraissent donc pas avoir affecté la confiance des dirigeants parisiens à son égard. Si celui qui a grandi à Sevran avait rompu le silence dans une interview accordée à Clique, beaucoup lui ont reproché ces propos « Si ça ne dépendait que de moi, je serais déjà parti ». Jean-Alain Boumsong, consultant pour beIN SPORTS évoque le cas de l’ancien Toulousain.

« Il fait partie des trois meilleurs joueurs du monde à ce poste »

« C’est un jeune joueur qui a commis des erreurs. Il faut laisser passer un peu de temps. Il éprouve une certaine frustration, car il a l’impression qu’il existe un acharnement autour de lui. Il reste le meilleur latéral de France. Je vais même aller plus loin. Pour moi, il fait partie des trois meilleurs joueurs du monde à ce poste. Et encore, je suis gentil ! Après l’affaire Periscope, tout le monde voulait qu’il s’en aille. Il est resté, car il aime Paris et le président Nasser Al-Khelaïfi lui a renouvelé sa confiance. Dans quelques temps,on oubliera toute cette polémique. Bientôt, on dira même qu’il ne faut pas qu’il parte du PSG », s’est exprimé Jean-Alain Boumsong à FootSur7.