Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Bacary Sagna vole à la rescousse de Serge Aurier !

par An.C.

Titulaire indiscutable au poste de latéral droit au PSG, Serge Aurier a connu une année 2016 bien difficile avec de nombreuses histoires extra sportives. Bacary Sagna a néanmoins soutenu le joueur.

2016, une année bien compliquée pour Serge Aurier. Après l’affaire Périscope, où l’Ivoirien a notamment insulté son entraîneur de l'époque au PSG, Laurent Blanc, son altercation avec un policier et plus récemment son visa retiré par le ministère de l’Intérieur britannique à cause de sa condamnation en justice, le latéral droit du PSG semble être dans la tourmente. Malgré de bonnes performances sous le maillot parisien, Serge Aurier est sous le feu des critiques pour son comportement en dehors des terrains. Cependant, Bacary Sagna a préféré le soutenir…

« Aurier fait partie des meilleurs au monde »

Invité sur le plateau du Football Show sur BeIn Sports, Bacary Sagna a donné son ressenti sur le cas Serge Aurier : « Pour moi, Aurier fait partie des meilleurs au monde. Il a des qualités physiques et athlétiques qui lui permettent de faire la différence, surtout offensivement, et rattraper ses erreurs de placement qu’il a de temps en temps. Il va toujours progresser, il a encore le temps et il est encore jeune. Cependant, ses histoires ne l’aident pas. Il faut le laisser tranquille et le laisser travailler. »