Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Barcelone, Bayern Munich… Zlatan Ibrahimovic juge l’élimination en Ligue des Champions !

par L.L.

Invité à s’exprimer pour Goal, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur le nouvel échec du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions cette saison.

Depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain rêve de soulever la Ligue des Champions. Cependant, pour la quatrième année consécutive, le club de la capitale a été éliminé en quarts de finale de la compétition. En effet, les hommes de Laurent Blanc sont tombés contre Manchester City. Pour le compte d’une interview accordée à Goal, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur l’échec du PSG en C1.

« J’ai toujours dit que c’était une question de moment »

« Vous savez, on a tous été très déçus par cette élimination en Ligue des champions. Nous n’avons pas remporté cette compétition alors qu’on avait peut-être une belle occasion de le faire cette année. Nous voulions autant que les autres gagner la Ligue des champions, mais on ne peut pas toujours le faire. Quelques fois vous gagnez, quelques fois vous perdez… c’est le jeu. Toutes les équipes qui auraient dû la gagner cette année ont été éliminées. D’abord ça a été le PSG puis Barcelone, puis le Bayern Munich. J’ai toujours dit que c’était une question de moment. Ce sont dans ces moments qu’il faut prendre les bonnes décisions concernant ce qui va arriver. Peu importe la force de ton équipe. Tu peux être le meilleur, cela ne veut pas dire que tu vas gagner. C’est juste une question d’instant et de décision », a indiqué Zlatan Ibrahimovic.