Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Ben Arfa doit se méfier de ne pas enfiler la panoplie du joker de luxe…»

par T.M.

Contre Bordeaux, Hatem Ben Arfa a fait son retour avec le maillot du PSG. Toutefois, pour Karim Nedjari, le Français pourrait encore se poser quelques questions.

Écarté du groupe parisien ces dernières rencontres, Hatem Ben Arfa a finalement fait son retour contre Bordeaux. Lors de cette rencontre, Unai Emery lui a accordé 15 minutes de jeu. Concernant la rentrée en jeu du Français, l’entraineur parisien confiait : « Il est entré avec beaucoup de motivation pour faire un bon match, les 15 minutes qu’il a joué. C’était difficile pour lui. Je crois que c’est bien qu’il soit entré ».

« On paie sa place pour regarder ce genre de joueur »

Dans son blog pour Yahoo, Karim Nedjari est revenu sur la rentrée d’Hatem Ben Arfa. Et pour lui, le joueur du PSG pourrait devenir un joker de luxe au cours de la saison : « Unai Emery a offert un quart d’heure de jeu à Hatem Ben Arfa après l’avoir laissé s’entraîner seul au Camp des loges. Sa seule présence électrise le stade. On paie sa place pour regarder ce genre de joueur capable d’offrir des fulgurances et de la joie à chaque dribble. L’international français doit néanmoins se méfier de ne pas enfiler la panoplie du joker de luxe pour égayer les fins de matchs déjà pliés ».