Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Ben Arfa est devenu un joueur important du PSG»

par A.D.

Hatem Ben Arfa a débuté son deuxième match consécutif avec le PSG. Et le journaliste Dominique Sévérac ne tarit pas d'éloges à son sujet. 

Hatem Ben Arfa retrouve une place de titulaire avec le PSG. Le meneur de jeu a enchainé deux matchs consécutifs en tant que meneur de jeu dans le 4-2-3-1 d’Unai Emery. Le milieu de terrain parisien semble monter peu à peu en puissance. Ce que n’a pas manqué de relever Dominique Séverac. Le journaliste du Parisien a souligné le retour gagnant de Hatem Ben Arfa.

« Ben Arfa est devenu un joueur du PSG face à Lyon »

« Ce PSG est transformé, on voit maintenant une patte Emery. Le PSG progresse. Évidemment, ce n’était pas un grand match face à Angers. Mais il y a l’intégration des recrues, une première cette saison, il a fait de Callegari un joueur professionnel, il a titularisé Ikoné… Il y a plus de joueurs qui s’intègrent au PSG. L’effectif prend du rythme et du volume. Ben Arfa est devenu un joueur du PSG face à Lyon, il est devenu un joueur important du PSG depuis hier. Il n’y a que Jesé qui est relativement sur la touche. Meunier lui est préféré à Lyon quand il faut faire un changement, Ikoné lui est préféré pour débuter face à Angers… C’est la seule fausse note », a-t-il estimé.