Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Ben Arfa était une star à Nice et au PSG il est devenu un simple membre de l'effectif»

par A.M.

Peu utilisé par Unai Emery, Hatem Ben Arfa traverse une période délicate au PSG, mais pour Alain Roche ce n’est pas réellement une surprise.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Hatem Ben Arfa qui a pris l’habitude de s’asseoir sur le banc du Paris Saint-Germain, lorsqu’il est convoqué par Unai Emery. Recruté l’été dernier après une saison impressionnante à l’OGC Nice, l’international français peine à exprimer ses qualités au sein du club de la capitale. Alain Roche a une idée sur les raisons de l’échec actuel de l’ancien marseillais au PSG.

« Il y a des joueurs qui sont meilleurs que lui actuellement »

« Ces joueurs sont arrivés dans un club qui n'est pas simple. Ben Arfa était une star à Nice. Il est arrivé au PSG et est devenu un simple membre de l'effectif. Il y a des joueurs qui sont meilleurs que lui actuellement », confie-t-il à Goal avant d’évoquer le cas Krychowiak : « Krychowiak est arrivé avec un statut différent. Il y a du monde devant lui. Laissons-lui le temps, mais je n'ai pas l'impression que le recrutement soit meilleur que les années passées. »