PSG : Blanc, Marrakech, Lavezzi… Quand Pierre Ménès se lâche !
La rédaction

Alors que le PSG et Laurent Blanc font l’objet de nombreuses critiques, Pierre Ménès a pointé du doigt les préparations du club parisien.

Ces dernières semaines, le PSG enchaîne les contre-performances. En effet, pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul au Parc des Princes contre Montpellier (0-0). Ainsi, le club parisien est plus que jamais confronté aux critiques et Laurent Blanc est pointé du doigt. Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a tenté d’expliquer les raisons des difficultés parisiennes.

« LE PROBLÈME, C’EST QUE CETTE ÉQUIPE NE COURT PAS »

« L’histoire de la tactique, du coaching, tout ça… Je n’y crois pas, pour moi ce n’est pas le problème. Le problème, c’est que cette équipe ne court pas ! Pourquoi ? Parce qu’il y a eu une reprise à la carte, avec certains à la Coupe du monde. Et ils sont partis faire du pognon en Chine, là pour la trêve hivernale ils vont bosser vachement durement… »

« LAVEZZI, IL VA FALLOIR LE CHERCHER TARD LA NUIT »

« Ils partent à Marrakech ! Marrakech, j’en connais 2-3, il va falloir leur mettre le collier a ultrasons ! Lavezzi, il va falloir le chercher tard la nuit ! Si tu es pro, si tu ne travailles pas, tu deviens moins fort que les autres, même moins fort que Montpellier qui joue à 10 derrière… », a ajouté Pierre Ménès.

Articles liés