PSG - Blanc : « On n’a pas encore digéré cette élimination… »
La rédaction

Suite à la nouvelle défaite du PSG à Gerland ce dimanche soir, Laurent Blanc a reconnu que le club parisien n’avait pas digéré son élimination en Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain s’est incliné ce dimanche soir à Gerland contre l’OL pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 (1-0). Le club parisien boucle donc une semaine catastrophique après son élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea. Au terme de la rencontre Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, a livré son sentiment au micro de Canal +.

« C’EST UN PROBLÈME DANS LES TÊTES »

« On n’a pas encore digéré cette élimination en Ligue des Champions, c’est évident, a avoué Laurent Blanc. Il y avait la place pourtant mais dans le football si vous n’arrivez pas à concrétiser les occasions… On aurait pu jouer longtemps sans marquer de buts. Je ne pense pas que l’équipe soit fatiguée. C’est un problème dans les têtes et d’efficacité. Ma prolongation ? Je n’ai pas envie de parler de ça ce soir. »

« SI ON ÉTAIT FORT AVANT, ON L’EST TOUJOURS »

« Lyon a fait un bon match. Ça manque surement de marquer des buts. Anthony Lopes a fait de bons arrêts sur deux, trois occasions. On n’a pas trop de chance en ce moment. Il faut l’accepter. On aurait pu marquer en début de match, ça aurait été le tournant. S’il faut analyser, ce n’était pas un Paris très mauvais. Il faut penser au match de samedi avec sérénité car si on était fort avant, on l’est toujours maintenant. On a perdu, il faut l’accepter », a également confié Salvatore Sirigu, le gardien du PSG, au micro de Canal +

Articles liés