PSG : Blessures, sanctions… Le message de Blanc sur la « saison difficile » d’Ibrahimovic !
La rédaction

Laurent Blanc est revenu sur les moments difficiles que traverse Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant du PSG est la cible des polémiques et est sous le coup d’une suspension en Ligue des Champions, comme en Ligue 1.

Le Paris Saint-Germain est sous courant alternatif. Convaincants en Ligue des Champions, avec une très belle qualification acquise au forceps face à Chelsea, les Parisiens n’arrivent pas à confirmer en Ligue 1. La défaite face à Bordeaux (3-2) en est le parfait exemple. Lors de cette rencontre d’ailleurs, Zlatan Ibrahimovic a de nouveau montré son pire visage, avec des propos incendiaires à l’encontre du corps arbitral… ce qui devrait lui valoir une nouvelle suspension.

« ZLATAN A UNE SAISON DIFFICILE »

Interrogé ce jeudi, sur la situation que traverse Zlatan Ibrahimovic, son coach au Paris Saint-Germain n’a pas souhaité commenter les suspensions que celui-ci encourt… pour le moment. « Laissez les sanctions arriver et je les commenterai. Pour faire court, en Coupe d’Europe ce sera deux matches. En Ligue 1, c’est un dossier très compliqué qui sera très long. On aura le temps d’y penser » a expliqué Laurent Blanc en conférence de presse, comme rapporté par l’Équipe. « Zlatan a une saison difficile, avec les blessures et les suspensions. Pour lui, ce serait bien de faire des grands matches et marquer des buts. J'espère qu'il ne sera pas trop sanctionné pour montrer à tout le monde qu'il reste un joueur formidable ».

« LA PRÉPARATION EST RESTÉE SEREINE »

Selon Laurent Blanc, la préparation du match contre Lorient n'a pas été perturbée par les polémiques : « Pas plus que cela, c’est un peu vous qui créez ces turbulences » a expliqué le coach du PSG, s’adressant aux journalistes présents en conférence de presse. « Je pense que les joueurs sont au courant de ce qui se passe autour. Moi aussi, je suis bien placé pour voir les remous médiatiques. La préparation est restée sereine. L’objectif reste encore les trois points et prendre sérieusement cette équipe de Lorient ».

Articles liés