Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Boîtes, sorties... Daniel Riolo allume Marco Verratti !

par G.M.

Chouchou de tout le Parc des Princes, Marco Verratti laisse pour le moment perplexe Daniel Riolo, qui s’interroge sur l’hygiène de vie de l’Italien…

Il est bien évidemment l’idole de tous les supporters du PSG. Du haut de son mètre 65, Marco Verratti, arrivé dans le club parisien en 2012, n’a pas tardé à conquérir tout le Parc des Princes. Mais le petit prodige parisien pose question, lui qui est très souvent blessé et peine à trouver de la continuité sur les terrains. Ce qui laisse songeur Daniel Riolo, journaliste à RMC.

« Il sort beaucoup en boîte »

« Verratti ? Ça fait un petit moment que je pose des questions  sur lui. Pas sur ses qualités, mais d’autres choses. Depuis qu’Ibra est parti, il a plus son grand frère. Il sort de plus en plus, il n’a pas une bonne hygiène de vie. Il sort beaucoup en boîte, ce ne sont plus des rumeurs. Il a été blessé toute la saison dernière, il n’est pas la dans les gros matches car il est blessé. Il sort de plus en plus, quand il avait sa pubalgiela saison dernière il est parti à Ibiza… », a ainsi expliqué Daniel Riolo dans l’After Foot.