PSG : «Ça peut mal tourner», Luis Enrique lance un avertissement
Hugo Chirossel

Après sa victoire face à Toulouse mercredi lors du Trophée des champions, le PSG se prépare pour son déplacement à Castres, où il sera opposé à Revel (R1) en 32es de finale de la coupe de France. Présent en conférence de presse ce samedi, Luis Enrique a mis ses joueurs en garde avant cette rencontre.

Quatre jours après avoir obtenu son premier trophée de la saison en battant Toulouse (2-0), le PSG sera opposé aux amateurs de Revel (R1) dimanche, en 32es de finale de la coupe de France. Une compétition qui réserve chaque année son lot de surprises, ce que veut éviter Luis Enrique.

« Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de danger »

« Ils ne sont pas professionnels, ils sont dans une catégorie de niveau amateur. Ils sont premiers dans leur championnat. On a vu deux matchs de Revel mais pas dans le stade de demain, il y a une différence. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de danger », a déclaré Luis Enrique en conférence de presse.

« Ça peut mal tourner »

L’entraîneur du PSG ne veut donc pas que ses joueurs se relâchent avant cette rencontre : « Si on ne prépare pas le match de façon adéquate, ça peut mal tourner. C'est comme ça qu'on doit voir les choses, c'est ce que j'ai dit à l'équipe. Il faudra de l'envie. »

Articles liés