PSG : Calvaire pour Mbappé, il balance
Amadou Diawara

S'il a ouvert le score ce mercredi soir, Kylian Mbappé a tout de même eu beaucoup de mal à se procurer des occasions face à la Real Sociedad. Présent en conférence de presse d'après-match, Imanol Alguacil a expliquer comment son équipe avait réussi à museler le numéro 7 du PSG. 

Ce mercredi soir, le PSG s'est imposé 2-0 face à la Real Sociedad. Vainqueur au Parc des Princes, le club de la capitale a pris une sérieuse option pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Et pourtant, la rencontre était mal partie pour le PSG.

Mbappé a été muselé contre la Real Sociedad

Le PSG a eu du mal à se montrer dangereux en première mi-temps, et notamment Kylian Mbappé. En effet, le numéro 7 du PSG a été bien muselé par la défense de la Real Sociedad, même s'il a ouvert le score en deuxième mi-temps. Présent en conférence de presse d'après-match, Imanol Alguacil a expliqué comment ses joueurs avaient réussi à contenir la star parisienne. 

«On a deux des meilleurs défenseurs centraux de la Liga»

« Pourquoi Kylian Mbappé ne s’est-il pas procuré plus d’occasions ? Parce qu’on a deux des meilleurs défenseurs centraux de la Liga. On défend très bien. Il faut un travail défensif phénoménal pour contrer Mbappé, et c’est ce qu’on a réalisé. Mais on a eu aussi des occasions et on est sorti de ce match », a confié Imanol Alguacil, le coach de la Real Sociedad, dans des propos rapportés par Le Parisien. 

Articles liés