Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Carlo Ancelotti encense un Zlatan Ibrahimovic «pas typique» !

par M.E.

Alors que Zlatan Ibrahimovic évolue avec la Suède à l’Euro, Carlo Ancelotti a une nouvelle fois sorti du lot l’ancien buteur du PSG.

Ensembles du côté du Paris Saint-Germain durant une saison, Carlo Ancelotti et Zlatan Ibrahimovic entretiennent de bons rapports, au point que le futur entraîneur du Bayern Munich envisagerait de recruter le Suédois en Bavière. En attendant, le coach transalpin continue de couvrir d’éloges le buteur trentenaire. « Je pense qu’Ibrahimovic n’est pas jeune, mais il est encore en forme. Il a une mentalité de gagnant. Peut-être que Manchester United a besoin de ce genre de joueur avec de l’expérience. Ils sont tous jeunes », expliquait le tacticien il y a plusieurs semaines au The Telegraph.

« Ibra n'est pas un joueur typique de 34 ans »

Carlo Ancelotti a renchéri ce jeudi, toujours dans le média britannique. Pour l’ancien coach des Merengue, le niveau d’Ibra malgré son âge demeure unique : « Je sais qu'il a 34 ans mais quiconque a déjà travaillé avec des footballeurs et connait une ou deux choses sur leur condition physique sait qu'Ibra n'est pas un joueur typique de 34 ans. Quand il dit qu'il devient meilleur, c'est ce qu'il veut dire. Il est certainement meilleur que n'importe quel footballeur de 34 ans que je connais ». Une approche pour l'arracher à Manchester United ?