Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Cavani ? Ce n’est pas lui qui fera jouer ses partenaires…»

par G.M.

Si les dirigeants du PSG ont donc décidé de ne pas prolonger Zlatan Ibrahimovic, ces derniers miseraient désormais sur Edinson Cavani la saison prochaine. Ce qui n’a pas l’air de convaincre Daniel Bravo…

Le PSG et Zlatan Ibrahimovic, c’est donc bel et bien fini ! En effet, après quatre saisons de bons et loyaux services, le géant suédois va quitter le club de la capitale fin juin… Une nouvelle qui devrait ravir Edinson Cavani, lui qui sera sans doute replacer attaquant de pointe la saison prochaine. Une option qui fait douter l’ancien joueur du PSG, Daniel Bravo.

« Ibra faisait jouer les autres »

« Je trouve que c’est un joueur immense. C’est tellement un leader, il est tellement charismatique… a commenté le consultant de Canal+. Il va manquer à Paris, il me manque déjà. Quand il est sur un terrain, je suis ravi parce que je sais qu’il va nous sortir un geste de folie. Il tirait tout le monde vers le haut. Et il faisait jouer les autres! Cavani avant-centre, ce n’est pas lui qui fera jouer ses partenaires… », a ainsi confié Daniel Bravo sur le plateau du Canal Football Club.