PSG : Cavani, Lavezzi… Pierre Ménès en rajoute une couche sur Twitter !
La rédaction

Alors qu’Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani se sont présentés vendredi à Paris, Pierre Ménès a de nouveau taclé les deux joueurs du PSG sur son compte Twitter.

Attendus lors du stage hivernal du Paris Saint-Germain avec le reste du groupe à Marrakech, Ezequiel Lavezzi et Edinson ne se sont jamais présentés. Les deux hommes ne sont réapparus que vendredi au Camp des Loges. Ainsi les deux Parisiens devraient être sanctionnés dans les prochains jours.

« LAVEZZI ET CAVANI AURONT PEUT ÊTRE DAIGNÉ RÉINTÉGRER LE GROUPE »

« Donc Lavezzi se fout ouvertement du monde du club et de ses coéquipiers. La sanction ? Deux mois de salaire en moins. Faut taper où ca fait mal », avait confié Pierre Ménès, qui n’a pas manqué d’en remettre une couche sur les deux anciens joueurs de Naples sur son compte Twitter. « Retour en France et 9 jours de congés. Retour du CFC le 11. D'ici là Cavani et Lavezzi auront peut être daigné réintégrer le groupe », a lâché le journaliste de Canal +.

« BLANC PERD LES PÉDALES »

«EdinsonCavanidit bonjour comme si de rien n’était. Ils se foutent de qui ? Ils ne sont pas là à l’heure de l’entraînement collectif, ils ont donc un jour supplémentaire de retard. Je ne veux pas croire queLaurentBlancveuille effacer quelques passe-droits et que le jour où ils arrivent avec une semaine de retard, ils ont droit à un entraînement individualisé alors qu’ils ont manqué l’entraînement collectifLaurentBlancperd les pédales. A 15h, ce n’est pas Laurent Blanc qui doit les recevoir, ce sont le directeur et le président du clubQuand tu es entraîneur, tu envoies la balle et les deux retardataires dans le camp de tes patrons. C’est une erreur tactique fondamentale de Laurent Blanc », avait confié Jean-Michel Larqué.

Articles liés