PSG : « Cavani rame sans marquer et Ibrahimovic marque sans ramer ! »
La rédaction

Suite à la défaite du PSG à Barcelone en Ligue des Champions, Pascal Praud a pointé du doigt le rendement de l’attaque parisienne.

Alors que le PSG avait l’occasion de terminer premier de sa poule en Ligue des Champions, les hommes de Laurent Blanc se sont inclinés sur la pelouse du FC Barcelone. Sur son blog Yahoo Sport, Pascal Praud a livré son sentiment sur la prestation des attaquants parisiens. « Enfin les joueurs sont aujourd’hui dans le collimateur. Ils sont accusés pêle-mêle de ne pas tout donner, d’être peu concernés, de penser à leur carrière ou à leur voiture de sport, mais pas assez au PSG ».

« DRÔLE D’ATTELAGE QUE CETTE ATTAQUE DU PSG »

« Thiago Silva et David Luiz sont montrés du doigt quand la défense encaisse trois buts au Camp Nou. Où est-elle cette meilleure défense centrale du monde que l’Europe devait envier à Paris ? Lucas dribble, passe en revue tous ses adversaires, mais bute au dernier moment parce qu’il ne sait pas conclure. Edinson Cavani rame sans marquer et Zlatan Ibrahimovic marque sans ramer. Drôle d’attelage que cette attaque du PSG qui ne sait pas tuer un match. »

« UNE RÉVOLUTION ATTENDUE »

« Bref les résultats ne sont pas catastrophiques, l’équipe est qualifiée pour les huitièmes de finale de la C1, elle occupe la deuxième place de la L1 et malgré cela, rien ne va. Une révolution est attendue. De palais ou de velours. Avec ou sans tête qui roule. D’ici le 20 décembre, il ne se passera pas grand-chose. Mais après ? Le pire n’est jamais certain. » 

Articles liés