PSG : Ce cadre du vestiaire qui veut « aider » Kevin Trapp après ses deux erreurs !
La rédaction

Les réactions se multiplient après les deux erreurs de Kevin Trapp contre Bordeaux. Mais Thiago Motta compte bien soutenir l’Allemand.

Alors qu’il n’avait pas encore été mis à contribution depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Kevin Trapp a vécu une soirée cauchemardesque vendredi soir face à Bordeaux. Ses deux erreurs ont compté deux points au club de la capitale qui a concédé le nul contre les Girondins (2-2). Mais à l’image de Thiago Motta, ses coéquipiers refusent de l’accabler. 

« KEVIN A DÉJÀ DE L’EXPÉRIENCE »

« Tout le monde peut commettre des erreurs. Mais dans le football je pense que quand le collectif fonctionne, c'est plus difficile de commettre des erreurs individuelles. Et on a commis beaucoup d'erreurs collectives contre Bordeaux. Kevin a déjà de l'expérience. Il a joué en Allemagne, qui a un bon championnat. C'est à nous de l'aider à être bon », a confié Thiago Motta, en conférence de presse, sur la situation de Kevin Trapp.

« IL EST ENCORE JEUNE »

« Il est conscient qu'il a fait des erreurs, que ça nous a coûté deux points. Ça aurait pu être quelqu'un d'autre. Mais quand c'est le gardien, ça se voit beaucoup plus. Il lui est arrivé beaucoup de choses en un match. Je lui ai dit : "C'est bien mon petit, tu les auras connus dans un match". Il est encore jeune. En ce qui concerne la remise en cause... Tout le monde est soumis à la concurrence. Elle existe aussi chez les gardiens de but. On a trois bons gardiens. Pour l'instant c'est Kévin qui joue », a également commenté Laurent Blanc.

Articles liés