Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ce constat accablant de Daniel Riolo sur Verratti…

par G.d.S.S.

En dépit de sa large victoire contre le FC Bâle (3-0) mercredi soir en Ligue des Champions, le PSG n’a pas impressionné à l’image de sa pépite italienne Marco Verratti, qui a notamment déçu un certain Daniel Riolo.

Attendu au tournant mercredi soir en Ligue des Champions contre le FC Bâle, le PSG s’est finalement imposé (3-0) sans pour autant briller au Parc des Princes. Dominés en début de match, les hommes d’Unai Emery ont été sauvés à trois reprises par leurs poteaux. Dans son édito du jour d’après-match sur RMC, le chroniqueur Daniel Riolo a notamment pointé du doigt la prestation peu convaincante de Marco Verratti, d’habitude lumineux dans l’entrejeu du PSG.

« Il souffre... »

« Au milieu, Verratti n’est pas à l’aise dans l’axe. C’est curieux pour un joueur avec autant de technique d’être à ce point perturbé par les événements. Motta n’est pas là, il souffre. Il ne joue pas à sa place habituelle, il souffre », lâche Daniel Riolo, qui explique donc cette baisse de régime de Marco Verratti par l’absence de son compatriote Thiago Motta dans le cœur du jeu du PSG, mercredi soir.