Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ce constat accablant sur l’état d’esprit de Thomas Meunier et Serge Aurier !

par R.Y.

Jeudi soir, Bruno Salomon est revenu sur les propos de Thomas Meunier et Serge Aurier. Le journaliste français n'a pas apprécié les discours des latéraux franciliens.

Cette semaine, Serge Aurier et Thomas Meunier ont été invités à revenir sur la défaite subie sur la pelouse de l’AS Monaco (3-1). L’Ivoirien a confié : « On a le droit de perdre un match, même quand on s’appelle PSG. C’était un match sans ». De son côté, le Belge a expliqué : « On perdra d’autres matchs. C’est la première mais pas la dernière défaite. On connaît l’équipe, on sait que l’on a les capacités pour réussir ».  Des sorties médiatiques qui n’ont pas plu à Bruno Salomon. Sur France Bleu, celui qui suit au quotidien le PSG s’est dit étonné de l’attitude des deux défenseurs parisiens.

« Un discours inimaginable à l’époque d’Ibra »

« Ce PSG/ASSE est un bon moyen de savoir si l’expression « un seul être vous manque et tout est dépeuplé » ne va pas coller aux basques du PSG toute la saison… Depuis le départ de Zlatan, beaucoup annoncent que le PSG va avoir des difficultés en attaque avec seulement Edinson Cavani, qu’il va aussi avoir des difficultés en terme de mentalité, a commenté le journaliste sur les ondes. Or, pour savoir si l’absence du Suédois affaiblit vraiment le PSG, rien de tel qu’un PSG/Saint-Etienne. Les Verts étaient le plat préféré de Zlatan… Galtier a le droit d’y croire. D’autant plus qu’il y a un problème de sémantique chez certains joueurs du PSG. Serge Aurier a déclaré que le PSG avait le droit de perdre un match… Thomas Meunier a expliqué que la défaite à Monaco ne serait pas la dernière… Un discours inimaginable à l’époque d’Ibra qui haïssait la défaite et infusait cet état d’esprit dans le vestiaire », a déclaré Bruno Salomon.