Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ce constat accablant sur la prestation du PSG face au LOSC !

par G.M.

Alors que le PSG s'est imposé face au LOSC vendredi soir, Dominique Séverac n'est toujours pas convaincu par la bande à Unai Emery.

Après un nul peu convaincant face à l'OM, le PSG a donc repris quelques couleurs à Lille vendredi soir (1-0). Si les hommes d'Unai Emery n'ont pas réalisé une prestation parfaite, ils se sont montrés plus séduisants que lors de ces dernières semaines. Mais de son côté, Dominique Séverac, journaliste au Parisien, n'est pas du tout convaincu.

« Ce match du PSG à Lille ne nous apprendra rien »

« Ce match du PSG à Lille ne nous apprendra rien. Il y a toute la saison parisienne concentrée en 90 minutes, avec un adversaire qui bétonne, un Cavani buteur à sa 37e occasion, une animation offensive assez maigrichonne, une très bonne entrée de Rabiot, le coaching offensif inutile d’Emery qui attend la 80e puis la 85e pour lancer Jesé et Ben Arfa. Pas sûr que Nice ait de quoi se relever la nuit en tremblant avec ses trois points d’avance avant la réception de Nantes, ironise le journaliste dans l’édition du jour. La soirée valait quand même le déplacement pour deux faits marquants. Le premier, c’est la passe d’armes entre Antonetti et Emery à la 20e minute », a ainsi confié Dominique Séverac dans le Parisien.