Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ce constat de Daniel Riolo sur Angel Di Maria !

par An.C.

De mieux en mieux dans le collectif du PSG, Angel Di Maria fait peu à peu taire les critiques. Daniel Riolo est revenu sur les dernières performances du joueur.

Enfin un réveil pour Angel Di Maria. L’Argentin était sous le feu des critiques depuis le début de saison. Considéré comme le nouveau leader offensif du PSG depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic cet été, l’ailier n’a pas encore répondu aux attentes placées en lui. Mais sur les derniers matches du club de la capitale, Angel Di Maria a semblé rectifier le tir. Du moins selon Daniel Riolo

« Di Maria progresse »

Sur les antennes de RMC, Daniel Riolo s’est prononcé sur le cas Angel Di Maria : « La progression du PSG me semble évidente. Dans une semaine qui a été très importante avec une qualification pour les 8es de finale de la C1, c’était attendu mais ça fait du bien quand ça arrive. Il y a cette victoire face à Rennes, il fallait enfoncer le clou face à une équipe qui était seulement 3 points derrière au classement. Paris a complètement dominé ce match, les progrès sont donc évidents. Di Maria progresse lui aussi de match en match, après avoir été traîné dans la boue. Il est dans tous les coups offensifs depuis plusieurs matches. »