Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ce constat inquiétant d’un ancien du club pour la Ligue des Champions !

par J.-G.D.

Alors que la Ligue des Champions reste un objectif prioritaire pour Nasser Al-Khelaïfi, Jean-Michel Larqué affiche quelques doutes sur l'effectif d'Unai Emery. 

Si les Qataris ont toujours en tête les coupes nationales et le titre en Ligue 1, il reste toujours un objectif inachevé depuis 2011 : la Ligue des Champions. Depuis l’arrivée des investisseurs du Golfe Persique, le Paris Saint-Germain reste aux portes des demi-finales de la Coupe aux grandes oreilles, et sur les ondes de RMC, Jean-Michel Larqué est assez pessimiste sur le prochain parcours des hommes d’Unai Emery.

« Ils vont avoir de gros problèmes »

« Je voudrais qu’on parle de la raison pour laquelle le PSG aurait des chances d’aller en quart. Je veux bien qu’il y ait des tirages favorables. Mais en jouant comme hier, premier ou deuxième ce sera compliqué pour passer une marche supplémentaire. Ils vont avoir de gros problèmes, quel que soit l’adversaire. Ce qui est préoccupant, c’est de la manière dans laquelle le PSG joue. Malgré la fatigue des internationaux, Ben Arfa pas titulaire, Meunier pas titulaire, Jesé pas titulaire… Le PSG s’est renforcé ou a augmenté le nombre de ses joueurs? En plus, il y a l’infirmerie qui est garnie. Pourrait-on imaginer que sur 4/5 matches Lucas fasse des matches honorables ? Il prend le terrain dans le sens contraire. Il faut se poser les vraies questions », assure l’ancien défenseur du PSG.