Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ce constat qui en dit long sur l'effectif du PSG...

par M.L.

Aucun joueur du PSG n'est présent dans la liste finale pour le prochain Ballon d'Or. Ce qui en dit long sur l'effectif parisien.

« L’humilité, beaucoup au PSG ont oublié le sens du mot. Il y a combien de nommés au Ballon d’Or dans liste des 30, à Paris ? Quels sont les internationaux de renom ' » Dans un édito sur RMC, Daniel Riolo n'a pas hésité à remettre en question l'effectif parisien, largement critiqué depuis quelques semaines. Aucun joueur de L1, donc de joueur du PSG, n'est présent dans la liste finale des 30 pour le Ballon d'Or.

Des échecs du PSG dans la liste

Peu convaincant depuis le début de la saison, le PSG d'Emery semble loin des autres cadors européens, et notamment les géants d'Espagne. Avec 13 joueurs sur 30, le FC Barcelone, le Real Madrid et l'Atlético Madrid sont omniprésents. Dans cette liste, on retrouve d'ailleurs des joueurs pour lesquels le PSG a échoué sur le marché des transferts, comme Cristiano Ronaldo, Neymar, Antoine Griezmann ou encore Robert Lewandowski. Sans oublier Zlatan Ibrahimovic, qui a bel et bien laissé un grand vide à Paris...