PSG : Ce coup de gueule poussé dans le vestiaire parisien…
La rédaction

Alors que le PSG n’a toujours pas perdu le moindre match en cette première partie de saison, le club de la capitale n’est toujours pas en tête du classement du Championnat de France de Ligue 1. Ce qui aurait le don d’énerver la direction parisienne qui ne s’est pas privé pour le faire comprendre à ses joueurs.

À l’heure actuelle, le PSG est la seule équipe invaincue dans les cinq grands championnats d’Europe avec Chelsea. Une certaine prouesse pour certain, mais la direction du PSG serait plutôt dans une humeur à voir le verre à moitié vide qu’à moitié plein… C’est le cas d’Olivier Létang, qui aurait poussé un petit coup de gueule dans le vestiaire du PSG.

LÉTANG PREND LES DEVANTS

Ainsi, Le Parisien croit savoir que le directeur sportif adjoint du PSG, Olivier Létang, se serait empressé de rappeler à ses joueurs quel est l’objectif visé en fin de saison. Pour que ce dernier soit atteint, Létang s’est, tout simplement, immiscé dans le vestiaire du PSG afin de signifier à ses joueurs ce qu’il attend d’eux d’ici la fin de la première partie de saison.

OBJECTIF PREMIÈRES PLACES !

De ce fait, les joueurs du PSG se sont vus attribué des objectifs ont ne peut plu simple : Selon un témoin de la scène, le directeur sportif adjoint du PSG a demandé à ce que l’effectif parisien se hisse en tête du Championnat de France de Ligue 1 avant la trêve hivernale, mais également de son groupe de Ligue des Champions, composée de l’Ajax, de l’Apoel Nicosie et du FC Barcelone.

Articles liés