Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ce futur adversaire qui se montre optimiste pour la saison du PSG…

par A.D.

Isaac Kiese Thelin et les Girondins de Bordeaux se déplacent à Paris ce samedi. L’attaquant suédois s’est montré confiant sur la suite de la saison du PSG.

Le PSG va se sortir de cette mauvaise passe. Les performances du PSG ne sont pas rassurantes en ce début de saison. Avant d’accueillir Bordeaux ce samedi, les hommes d’Unai Emery ont eu les pires difficultés à se sortir du piège Ludogorets en Ligue des Champions cette semaine. Mais selon Isaac Kiese Thelin, l’heure n’est pas à l’affolement. Interrogé par Foot Express, l’attaquant suédois a déclaré qu’il voyait le PSG retrouver son meilleur niveau très prochainement.

« Ça va redevenir comme avant »

« Je ne les ai pas vus jouer mercredi face à Ludogorets, mais j’ai vu quand même pas mal de leurs matchs et, évidemment, c’est une bonne équipe, avec des joueurs de qualité. Certes, en ce moment, ils connaissent quelques difficultés… Mais pendant longtemps, ils ont évolué ensemble, avec le même coach en étant très bons. Désormais, ils ont un nouvel entraineur et ça semble un peu différent, mais je pense que ça peut redevenir comme avant. Il leur faut encore un peu de temps… Ceci dit, ça reste une très, très, bonne équipe, qui doit produire de bonnes performances pour reprendre un peu d’avance… », a-t-il expliqué.