Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ce joueur d’Arsenal «excité» avant d’affronter Paris !

par A.C.

Francis Coquelin, milieu de terrain d’Arsenal, s’est confié à quelques jours de la rencontre face au PSG en Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain d’Unai Emery n’a pas vraiment débuté le championnat comme le souhaitaient les supporters. Les champions de France ont en effet chuté lors de la 3e journée face à l’AS Monaco (3-1), avant de faire match nul contre Saint-Étienne ce vendredi (1-1) à domicile. Désormais, les Parisiens vont devoir se tourner vers la Ligue des Champions, qui débute ce mardi.

Coquelin a hâte d’affronter le PSG

Le premier adversaire du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions sera Arsenal, où joue le Français Francis Coquelin. Le joueur de 25 ans s’est confié à quelques jours de ce choc européen et s’est dit très « excité » à l’idée d’affronter le PSG. « Même si l’équipe a beaucoup changé, ce match va être très compliqué. Je suis excité » a-t-il confié, d’après des propos rapportés par le Daily Star. « Je me souviens de joueurs comme Jay-Jay Okocha ou encore Ronaldinho. Le PSG a toujours eu des grands joueurs. Ils ont gagné la Ligue 1 ces quatre dernières années et ça va être difficile pour nous. Mais nous nous sommes renforcés et l’équipe est très forte ».