PSG - Malaise : Ce compatriote d’Ibrahimovic qui pointe du doigt Kevin Trapp !
La rédaction

Avant le match de Ligue des Champions entre le PSG et Malmö, un buteur suédois envoie un message fort à Kevin Trapp.

Grâce à deux erreurs de Kevin Trapp, les Girondins de Bordeaux ont arraché un point inespéré vendredi soir au Parc des Princes. Le néo-gardien du PSG s’est montré frileux à quelques jours du premier match des Parisiens en Ligue des Champions contre Malmö. Un des joueurs du club suédois et concurrent de Zlatan Ibrahimovic en sélection, Markus Rosenberg (32 sélections), a envie que le portier allemand soit en méforme mardi prochain, comme il l’a indiqué devant les médias ce samedi.

« ESPÉRONS QUE TRAPP AURA UNE FAIBLE CONFIANCE »

« Nous espérons que Kevin aura une faible confiance en lui. Nous, nous devons jouer avec la même intensité que notre deuxième mi-temps d’aujourd’hui. Il est nécessaire de produire un tel jeu comme nous l’avons aussi déjà fait dans d’autres rencontres. Ensuite, je mettrai mes occasions au fond », admet Markus Rosenberg, l'attaquant de Malmö.

« RIEN À FAIRE DEPUIS LE DÉBUT DE LA SAISON »

« Pour voir des buts dans un match de foot, avoir des gardiens qui se déchirent, ça aide parfois. Ç’a été le cas sur trois des quatre buts de ce PSG-Bordeaux. J’avoue avoir été surpris par la liesse populaire qui a entouré les débuts de Trapp avec Paris. Non pas que le transfuge de Francfort se soit montré mauvais, mais à part un arrêt à Montpellier, il n’avait quasiment rien eu à faire depuis le début de la saison. Ce soir, il a eu un peu plus de taf et ça s’est très mal passé », confiait également Pierre Ménès.

Articles liés