Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ce président de Ligue 1 qui défend le PSG face à Jean-Michel Aulas !

par T.M.

Décidément, Jean-Michel Aulas ne lâche pas le PSG ! Alors que le président de l’OL pointe du doigt le financement du club de la capitale, tous ne sont pas d’accord.

Depuis plusieurs semaines, Jean-Michel Aulas ne cesse de pointer du doigt le budget du PSG et l’aide du Qatar pour le club de la capitale. « J’ai demandé que cela soit traité par la Ligue et la Fédération. Si on arrive à me démontrer qu’il ne s’agit pas d’une aide d’État interdite par le droit européen, et que tout est normal, je n’irai pas plus loin, je m’inclinerai et on n’en parlera plus », lâche le président lyonnais dans les colonnes de L’Équipe ce samedi. Toutefois, tous ne suivent pas Aulas dans ses démarches…

« Contre toute ingérence »

C’est notamment le cas de Michel Seydoux. Le président du LOSC a répondu à cette demande de Jean-Michel Aulas concernant le budget du PSG. Et le patron des Dogues indique pour L'Équipe : « Je ne sais pas si cela sera mis à l’ordre du jour d’un futur conseil. Mais, pour ma part, je suis contre toute ingérence dans la gestion des autres clubs. Le foot est déjà assez compliqué comme ça. Et on a besoin de clubs forts en France ».